Baloica

<ART>machine</>

Une seconde Installation interactive

Dans le cadre de la 7ème Nuit Blanche de Charleville-Mézières

Samedi 3 octobre 2015 Entrée libre 19h > 2h
Le Centre culturel numérique Saint-Exupéry est invité par la Ville de Charleville-Mézières, à participer à la septième édition de la Nuit Blanche, le samedi 3 octobre 2015, de 19h à 02h.

Les vitrines du Conseil Départemental seront investies par une installation interactive. Face à un « miroir vidéo », le spectateur pourra générer de courtes séquences jouées en palindromes donnant à la gestuelle humaine l’air d’une chorégraphie robotique qui semble lui échapper. L’installation met l’accent sur l’improvisation et l’interaction en nous interrogeant ainsi à la fois sur le contrôle de l’autre et le champ des possibles offerts par les nouvelles technologies.


INFOS
Une seconde, une proposition du labomachine de Saint-Ex.

Depuis 2009, le Nuit Blanche s’attache à montrer la création contemporaine sous toutes ses formes tout au long d’une soirée pas comme les autres. Cet événement va vous montrer la ville et son patrimoine transformés par de nombreuses propositions artistiques ! Il faudra donc se promener dans les rues de la ville pour découvrir un grand nombre de sites ouverts aux artistes.

Evènement Facebook


nblanche

Donnez des ailes à Angel