Une seconde

 

Donnez des ailes à Angel

Soirée concert & lancement crowdfunding

9 octobre 2015 entrée libre 20h30
Angel est apparu il y a un an dans la Cité des Sacres. Seul, sur une chaise, avec une guitare et des ailes. Angel, c’est Anthonin Ternant, ex Bewitched Hands, désormais leader du groupe de zombies Black Bones et créateur de The Wolf Under The Moon, spectacle musical fluo pop.

Chacune de ses créations repose sur un concept visuel ; pour Angel, il prend forme dans ses ailes. Des ailes qui vont illuminer votre imaginaire via un ingénieux dispositif lumineux numérique, conçu par le collectif rémois DSPLY. De belles ailes comme ça, ça vaut de l’or !

C’est pourquoi Angel vous invite à participer à la campagne de crowdfunding « Donnez des ailes à Angel » jusque fin novembre, grâce à laquelle vous pourrez recevoir chez vous les fruits de l’imagination débordante de cet artiste. Le concert organisé à Saint-Ex sera l’occasion de (re)découvrir l’univers musical folk, pop, électro, hip hop d’Angel, et d’avoir un aperçu du travail scénographique initié cet automne avec DSPLY.

INFOS
Pour plus d’infos et participer au crowdfunding, c’est par ici ! (jusqu’au 12 novembre)

Studio DSPLY a été imaginé comme un doux mélange entre architecture, arts visuels et musique par Mylène Farcy, diplômée en Design Graphique, et Charles Durand, diplômé en Architecture. Ils ont pour objectif de développer des installations artistiques et des concepts scénographiques originaux avec la forte volonté de s’imprégner des lieux qu’ils investissent.
Le Studio DSPLY est accompagné par Saint-Ex dans le cadre de son label <ART>machine</>.

goûternumérique