Ouverture de saison

 

Ed Wreck Radio by Pedro Winter & Friends

Dans le cadre du festival Elektricity XII

2, 3 & 4 octobre 2014 Entrée libre
Le fondateur du légendaire label Ed Banger Records qui fera pour toujours, la fierté de tous les amoureux de musique électronique made in France revient à Elektricity dix ans après sa première visite dans la Cité des Sacres. Manager historique du légendaire duo Daft Punk, manager historique du légendaire duo Justice, compagnon de tous les instants du légendaire DJ Mehdi, défricheur hors-paire, Pedro Winter est devenu au fil des années bien plus qu’un label manager, un véritable entertainer, fédérateur et visionnaire.

En 2014, Pedro Winter est plus busy que jamais et lance le projet Ed Wreck. Actuellement sous la forme d’une web radio, Ed Wreck est un véritable club de pensée, une tribune ouverte, un forum invitant tous les amateurs de beat à échanger sur cette passion dévorante qu’est la musique. 



Le patron le plus cool de la planète, tombé dans une fontaine de jouvence, vient pour notre plus grand plaisir trainer ses sneakers à Reims entouré d’invités mystère. Winter is coming ! Et c’est de bonne guerre.

L’émission en direct sur edwreck.com

elek
Entrée libre. Nombre de places limité !!
Jeudi 2 & Vendredi 3 octobre, de 18h30 à 22h30
Samedi 4 octobre, de 16h à 19h
Programme complet sur www.elektricityfestival.fr/


elekvign


"Mouvements"